Coeur Océan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur Océan RPG

Interprétez votre personnage préféré de la série Coeur Océan (Fr 2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sharon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharon

Sharon


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Sharon Empty
MessageSujet: Sharon   Sharon Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:41

PERSONNAGE:
*Nom: ( Désolé je ne sait pas Sad )
*Prénom: Sharon
*Age: 15 ans lors de la saison 2( apparemment Léna à 15 ans sur la saison 2 j'imagine qu'elle ont le même age )

*Métier (ou études): Lycéenne
*Relations: Venue de Londres, la voilà intégrée à la bande par l'intermédiaire de Léna dont elle est tombée amoureuse...
-Famille : En Angleterre, à Londres...
-Amis : Depuis qu'elle est arrivée nombre de choses s'est déroulé, après avoir eu un long moment de vide par le manque de patience de Léna, elle est finallement devenue amie avec elle et le reste de la bande...

*Histoire: Dur dur pour la corres' anglaise de s'imposer en france, qui plus est chez les Tailland... Bien que Laurance et Robin sont des parents plutôt sympathique face à son arrivée dans la maison, Léna quand à elle réagit très mal... Elle considère Sharon comme une fille coincé, mais il ne faut pas ce fier aux apparences... Un jour, Sharon en eu ras le bol et ce vengea... C'est le moins que l'on puisse dire puisqu'elle s'amusa quelque peu avec Sigismond, le petit ami de Léna...Evidemment elle lui montra les photos de son après midi, Léna compris aussitôt que Sigismond était devenu un idiot sans le moindre intéret. Par la suite, Sharon fit preuve d'ingéniosité pour prouver à Léna qu'elle aussi elle sait vivre et s'amuser... C'est ainsi qu'une amitié entre les deux adolescente pris vie... La jeune anglaise intégra enfin la bande d'amis, son voyage linguistique prenait enfin la forme de vacances... Avec Léna, elle fit de nombreuses bétises, une grande complicité entre elles ce fit jusqu'au jour où, pour plaisenter, Léna l'embrassa sur la bouche... Mais Sharon le ressentait pas de la même façon, elle était mal à l'aise, et cela ce faisait de plus en plus ressentir. Léna pensa même que Sharon avait peur qu'elle ce fasse sauter dessus et que ce soit la raison pour laquelle elle n'osait pas prendre sa douche en même temps qu'elle pour aller plus vite...
Mais Sharon n'en pouvait plus de ce mensonge, il fallait qu'elle ce dévoile à son amie... Elle lui avoua donc son amour et le silence ce fit tellement lourd qu'elle pris la décision de l'embrasser, afin de jouer le tout pour le tout... Malheureusement Léna réagit mal, et lui donna une claque... C'était une réaction totalement idiote mais bon, Léna eu l'intelligence de le reconnaitre... Sharon et Léna restèrent malgré tout amies, puis Léna ce mit avec Raphaël ( attention spoiler pour le moment, je me suis renseigner sur la fin pour finir l'histoire vu que le forum sera la suite d'après la saison 2 ), au bout de quelques jours c'était déjà le moment de partir pour Léna et elle en Angleterre, Léna voulu aller au bout de sa relation avec Raphaël ce qui fit du mal à Sharon bien qu'elle ne voulu pas le montrer... Voilà maintenant un été que leurs amitié existe, Sharon l'aime toujours et aimerais bien que cette fois son amie française ne la repousse pas, mais elle ne ce fait aucun faux espoir... ( je voulais dire qu'en Angleterre elles c'étaient mise ensemble mais ça n'aurai pas été correct envers la personne qui joue Léna )

*Caratère: Au début, Sharon ne connaissais personne, un peu perdue dans ce nouveau pays elle faisait tout pour déranger le moins possible... Il faut dire que Léna ne faisait rien pour qu'elle ce sente comme chez elle, mais cela était sans compter sur une certaine " rebel attitude " de la part de Sharon. Ce n'est pas une potiche, sous ses petits airs, Sharon est loin d'être la dernière à s'amuser : Accumulation de gaffes et de bétises en tout genre, elle veux prouvé que les anglais sont les premiers pour faire la fête... Bien que timide en apparence, elle ce bat pour laisser ce défaut au placard... Finallement une grande amitié est né entre elle et Léna... Qui s'avère devenir de l'amour pour Léna... Mais Léna n'a pas l'air d'être tombée amoureuse de Sharon... Malheureusement... Mais ce n'est pas ça qui va rompre cette grande amitié naissante...
*Physique: Sharon, sous ses airs de gentille fille de bonne famille, renferme bien des secrets... De longues jambes parfaites, maquillée toujours juste au minimum, des sourcils fins, toujours bien coiffée, toujours bien habillée... Mais méfions nous des apparences...
*Signes Particuliers: Grande et très discrète mais cachant bien son jeu malgré tout puisqu'elle parvient peu à peu à laisser de côté sa timidité
*Avatar

DERRIERE:
*Age: 18 ans
*Ville/Pays: dans le sud de la France
*Aimez vous Coeur Océan ? Oui et Non, des moments je suis à la limite d'en avoir ras le bol du scénario parfois stupides, mais dans l'ensemble ça passe... Donc on va dire oui
*Comment avez vous connu le forum ? Par hasard en recherchant un forum sympa
*Qu'en pensez vous ? Le forum est bien fait, il manque un peu de choses faisant allusion à la saison deux, certes le thème du forum ne fait pas vacance, mais il est très bien ^^
*Fréquence sur le forum: Plus ou moins n'importe quand, pas de quoi s'inquiéter pour mes absence, si je le suis c'est qu'il y a vraiment un problème
*Autre chose ? Pas que je sache ^^, enfin pour le moment j'ai pas encore fait l'histoire mais je vais la faire bientôt, je cherche encore ^^


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Neuman

Cynthia Neuman


Nombre de messages : 43
Age : 29
Age : 18 ans
Côté Coeur : Pershonne
Job : Vacancière
Date d'inscription : 16/08/2007

Carnet de Voyage
Amis / Ennemis:
Humeur du Moment: Libre
Joie de Vivre:
Sharon Left_bar_bleue89/100Sharon Empty_bar_bleue  (89/100)

Sharon Empty
MessageSujet: Re: Sharon   Sharon Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:01

[ Je sais pas où est passé Daphné, je la cherche, j'la trouve plus ^^' ]

Déjà bienvenue et merci de ton inscription =)
Bonne continuation pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Sharon

Sharon


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Sharon Empty
MessageSujet: Re: Sharon   Sharon Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:24

Merci, pour l'histoire j'ai un peu de mal, non pas que je suis nul pour écrire une histoire mais comme Sharon viens de Londres ont sait pas grand chose sur elle hormis depuis qu'elle est arrivée sur l'ïle...

Donc je fais au mieux puis comme j'ai vu que le RP est off en ce moment je me suis dit que je pouvais prendre mon temps ^^

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Belmont
ADMIN | La Force Tranquille
Daphné Belmont


Nombre de messages : 84
Age : 32
Age : 18
Côté Coeur : Personne pour le Moment
Job : Vacancière=)
Date d'inscription : 06/08/2007

Carnet de Voyage
Amis / Ennemis:
Humeur du Moment: Aventurière
Joie de Vivre:
Sharon Left_bar_bleue90/100Sharon Empty_bar_bleue  (90/100)

Sharon Empty
MessageSujet: Re: Sharon   Sharon Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:48

Excusez moi tous, je ne suis pas chez moi pour le moment ><
Donc Bienvenue et Validée bien évidemment
Je trouve ta présentation très bien compte tenu de ce que l'on connait ( ou pas ) de Sharon.
L'histoire était d'ailleurs basée sur la saison 1 mais je pense la centrer désormais sur la 2 pour faire place a plus de personnages donc tu es la bienvenue.
Je m'en occuperais la semaine prochaine Wink
Merci de ton inscription e tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeuroceanrpg.1fr1.net
Sharon

Sharon


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Sharon Empty
MessageSujet: Re: Sharon   Sharon Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:05

Je suis validée quand même ? Ouah merci c'est gentil ^^
Même si je suis validé j'essaierai quand même de faire une petite histoire quand j'aurai trouvé assez d'infos sur elle... Mais bon si je trouve pas autre chose que lorsqu'elle arrive sur l'île bah je ferai un petit résumé de ses vacances ^^

Donc si je comprend bien pour le moment je post pas tant que t'as pas bien préparé pour la saison 2... ça ne me dérange pas, mais si j'aurai un conseil attend la fin de la saison, comme ça on saura parfaitement ce qu'il s'est passé, et toi bah tu peux faire une sorte de saison 3 inventée par tes soins et ceux des joueurs ^^

Enfin après tu fais comme tu veux remarque, en tout cas milles merci et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Belmont
ADMIN | La Force Tranquille
Daphné Belmont


Nombre de messages : 84
Age : 32
Age : 18
Côté Coeur : Personne pour le Moment
Job : Vacancière=)
Date d'inscription : 06/08/2007

Carnet de Voyage
Amis / Ennemis:
Humeur du Moment: Aventurière
Joie de Vivre:
Sharon Left_bar_bleue90/100Sharon Empty_bar_bleue  (90/100)

Sharon Empty
MessageSujet: Re: Sharon   Sharon Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:47

Et bien, je trouve que c'est une excellente idée Wink

Au départ, jvoulais partir que sur la saison 1, parce que comme c'était les vacances, j'avais peur de pas avoir bcp de monde ni de sujets.
Mais ton idée me plait beaucoup, je pense que je vais l'adopter, je m'en occuperais à mon retour en tout cas, merci de ta proposition =)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeuroceanrpg.1fr1.net
Sharon

Sharon


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Sharon Empty
MessageSujet: Re: Sharon   Sharon Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:55

bah de rien, si je peux aider c'est un plaisir Smile

Bon après s'il y a une saison 3 réelle scratch complicated lol!

Mais on pourra toujours trouvé une solution pour que la chronologie soit respectée, si ya besoin d'aide I'm here Very Happy

En tout cas à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon Empty
MessageSujet: Re: Sharon   Sharon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur Océan RPG :: Avant de commencer :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: