Coeur Océan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur Océan RPG

Interprétez votre personnage préféré de la série Coeur Océan (Fr 2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avant de commencer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etienne Tailland




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:34

Bonjour à tous !


Enchantée, je m'appelle Josépha et en m'inscrivant sur le fofo j'espère passer d'agréables moments. Very Happy
Cependant, aujourd'hui nous sommes le 9 septembre et en faisant le tour des messages postés je me suis rendue compte qu'ils dataient, au minimum, du 1er septembre. Sad Snif... Je voudrais donc que quelqu'un donne signe de vie avant que je commence de créer l'avatar, faire la fiche de présentation, etc... Je reviendrai pour voir si vous avez répondu, sinon envoyez-moi un message sur mon e-mail ou un message perso.

En espèrant bientôt pouvoir incarner Etienne ! I love you

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Neuman

Cynthia Neuman


Nombre de messages : 43
Age : 29
Age : 18 ans
Côté Coeur : Pershonne
Job : Vacancière
Date d'inscription : 16/08/2007

Carnet de Voyage
Amis / Ennemis:
Humeur du Moment: Libre
Joie de Vivre:
Avant de commencer... Left_bar_bleue89/100Avant de commencer... Empty_bar_bleue  (89/100)

Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:10

Ben d'abord merci de ton inscription =D
C'est vrai que le forum marche au ralenti, enfaite on peut même dire qu'il avance plus !
Daphné, la fondatrice, ne donne plus de signes de vie depuis déjà un petit moment.
Et Léna, un membre qui postait pas mal de messages, ne se connecte plus sur son forum à elle.
Restes plus que moi mais je ne connais pas personnellement Daphné ni Léna ! En plus avec les cours, c'est un peu compliqué...

M'enfiin j'attends le retour de Daphné!
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
 
Avant de commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur Océan RPG :: Avant de commencer :: Demandes :: Questions-
Sauter vers: